Retour sur l’événement incontournable de l’industrie pharmaceutique

CPhI worldwide : 3 jours pour conquérir le monde pharmaceutique

CPhI 2018

Du 9 au 11 octobre 2018 s’est déroulé à Madrid le plus important salon de l’industrie pharmaceutique : CPhI worldwide.

Il se déroule une fois par an à travers différents lieux du monde entier. Ce congrès fondé en 1990 en tant que salon international de la chimie et de la pharmacie représente aujourd’hui un des plus grands salons professionnels pharmaceutiques dans le monde.

6 événements en un pour trouver de nouvelles idées

Ce congrès héberge six événements pharmaceutiques individuels couvrant tous les secteurs de l’industrie pharma en passant par l’emballage, la sous-traitance et les produits biopharmaceutiques. Par le biais de la coopération avec les salons ICSE, InnoPack et PMEC qui se déroulent simultanément, on atteint l’ensemble de l’industrie pharmaceutique et crée des synergies énormes en ce qui concerne l’échange d’idées et d’information dans cette branche. Réunissant plus de 45 000 professionnels de l’industrie pharmaceutique du monde entier et plus de 2 500 exposants internationaux, c’est le lieu idéal pour réseauter et trouver des solutions pharmaceutiques rentables en seulement 3 jours.

Echangez autour de problématiques communes

Le CPhI est l’occasion idéale pour faire le point sur l’année avec les clients mais également évoquer de nouvelles opportunités, de nouveaux projets avec les acteurs majeurs du monde pharmaceutique.
En associant tous les principaux fournisseurs et clients de l’industrie chimique et pharmaceutique. Il offre aux exposants la possibilité de rencontrer des clients et des associés potentiels et de renforcer leurs relations commerciales existantes. Mais grâce à la présence internationale, on peut également atteindre de nouveaux marchés.

Une belle occasion d’innover

Ce grand événement annuel est aussi une formidable opportunité de découvrir les plus belles innovations du secteur et d’étoffer son portfolio via l’offre de licensing out par exemple.

Partager des moments de convivialité

La plupart des exposants profitent également du congrès pour partager des moments plus informels avec leurs clients. C’est l’occasion idéale d’échanger dans un contexte différent et de sortir du cadre.

Rendez-vous l’année prochaine à Francfort pour partager encore de bons moments du 5 au 7 novembre

Laissez votre commentaire